mercredi 27 juillet 2011

Ma famille grandit

Vous voyez cet énorme ventre ? C’était le mien. J’étais à une semaine de mettre au monde deux magnifiques petits bonhommes. J’arrive pas à croire que mon corps puisse m’avoir permis de concevoir ces deux petites vies. J’aurai donc 3 enfants. Je suis encore sous le choc lorsque je regarde ma marmaille.. et en plus, ils sont si beaux !!  (bon, je sais.. je ne suis pas objective). Toujours est-il que mon chum et moi, on a fait de la maudite belle ouvrage ;-) Ils sont encore petits mais ils règnent déjà en roi et maitre... Chaque jour j’apprend à les découvrir. Ce que je peux dire c’est que A est très allumé.. Déjà, il regarde partout et semble vouloir explorer le monde. H, lui est plus contemplatif. Il examine sans cesse les visages et cherche à y lire je ne sais quoi..  Bien sur, ils sont petits et qui sait ce qu’ils deviendront mais dès que j’ai posé les yeux sur ces deux petits êtres, j’étais sous le charme. J’étais, je dois l’admettre, soulagée aussi. J’ai tellement aimé ma grande fille, mon premier bébé que c’est parfois dur de croire que l’on peut à nouveau aimer de cette façon. Et pourtant, la magie s’est reproduite.  Ils sont entrés dans notre vie comme un tourbillon et ils ont tout bousculé sur leur passage. Même Miss Puce les a bien accueilli.  Nous avons de la chance.. et j’en suis bien reconnaissante.  Merci la vie!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire