mercredi 27 juillet 2011

Chante "Colombie" maman !!

C’est mot pour mot la demande que ma fille m’a faite ce matin en déjeunant alors que je m’efforçais de faire boire H. Comme il était tôt le matin et que la caféine n’avait pas encore fait son effet sur mon cerveau endormi, je répondis négligemment que je ne connaissais pas Colombie et essaya, comme toute bonne maman de faire diversion et de ramener la petite à l’essentiel: finir son petit déjeuner afin de ne pas être en retard à la petite école. Mademoiselle Puce étant Mademoiselle Puce ne se laissa pas faire et se fit plutôt insistante:  «oh que oui.. tu la connais.. on la chantait ensembles il y a deux dodos !!». Comme  elle a une mémoire dont je me méfie et que je sais pertinemment que la mienne est privée de sommeil depuis près de 3 mois, je n’ose pas trop l’obstiner. Je lui demande de m’en chanter un petit bout ; chose qu’elle s’est empressée de faire: « I got a feeling.. that tonight is colombie a good night.. that tonight is colombie a good good night .. Vous la reconnaissez vous aussi ?? Les Black eye Peas seraient trop fiers !!  Trop mignon, ma fille.. on va continuer les cours d’anglais. C’est bien parti !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire